Engagement de Sea Shepherd et encres de tatouage

Depuis 1977, Sea Shepherd a pour mission de "protéger la faune marine sans défense et de mettre fin à la destruction de l'habitat dans les océans du monde". Ils exposent et confrontent ceux qui ignorent le bien-être des habitats marins, la précieuse vie marine qui s'y trouve et les lois qui les protègent. Lorsqu'il s'agit des océans du monde et de la vie qui y règne, les bénévoles de Sea Shepherd sont durs à cuire pour le bon de nal nauture. Selon les mots du fondateur de Sea Shepherd, Paul Watson, " Il faut un pirate pour arrêter un pirate".

En 2018, Quantum Tattoo Ink s'est associé à la Sea Shepherd Conservation Society pour créer le set Sea Shepherd Grey Wash. Cet ensemble d'encres de tatouage a été développé par le directeur artistique mondial de Sea Shepherd et le tatoueur Geert Vons afin de collecter des fonds pour leur campagne d'action directe dans l'océan mondial.

Sea shepherd ink

En 2019, le partenariat s'est poursuivi avec le lancement du Sea Shepherd Shark Tattoo Ink Set et du Sea Shepherd Tatto Ink Set. Lorsque vous achetez une encre de tatouage Sea Shepherd, vous faites partie de la solution. Une partie de tous les bénéfices de l'encre Sea Shepherd sera reversée à leurs efforts de conservation dans le monde entier. De plus, comme toutes les encres de tatouage Quantum, la gamme d'encres Sea Shepherd est végétalienne et sans cruauté. Ces encres ne contiennent aucun produit d'origine animale et aucun des ingrédients ou produits finis n'a été testé sur des animaux.

 

Les encres Quantum Sea Shpehed sont disponible ici  

 

Vous pouvez soutenir Sea Shepherd également sur le Site et suivre leurs actions !